Merry Christmas !

28.12.15 Saylline Dolls 4 Comments

Nous sommes encore en période de fêtes alors j'en profite pour vous partager ces deux photos de Noël avec Harper ( qui cette fois porte sa nouvelle wig )  et Salomé !


♥ Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année ! ♥

4 commentaires:

  1. Elles sont superbes j'aime beaucoup leur make up
    Bonnes fetes de fin d'année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques !
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes <3

    RépondreSupprimer
  3. Oooh j'adore ces deux photos ! Je suis vraiment impressionnée car tes photos sont fabuleuses ♥ J'adore le focus et la luminosité, l'ensemble quoi ! ♥ ;) Bisouus :)

    http://diarypullip.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. OMG SAYLLINE ! ♥ Depuis ton départ de Skyrock je ne savais pas ou tu étais partis et la je tombe sur ton blog, aaaaah je suis trop contente ! Tes dolls et ton univers est toujours aussi parfait ♥

    RépondreSupprimer